mercredi 15 août 2012

15 août chinois à Toulouse

En ce 15 août,

je suis allé avec mes parents a un restaurant chinois qu'un de mes meilleurs amis m'avait conseillé.
Boulevard des Minimes à Toulouse, l'entrée du "Gourmets d'Asie" sur le boulevard fait un peu boui-boui, mais quand on rentre la salle est pas mal grande est super bien décoré.


Le personnel y est très accueillant et vraiment gentil. Les menus et plats à la carte ne sont vraiment pas cher. Exemple j'ai pris une salade de nems en entrée 5,5 euro et du poulet caramélisé au gingembre en plat à 6,5 euro et une portion de riz à 1,5 euro, soit un total de 13,5 euro pour une sélection hors menu, je trouve cela correct.

Enfin les portions étaient bien réparties, entrée pas trop volumineuse pour laisser de la place au plat et le mélange plat et riz me convenait parfaitement en proportion.

J'avoue que la salade de nems, vermicelles de riz, germes de soja ... était bonne, mais j'avoue que le poulet caramélisé au gingembre m'a sublimement étonné. D'ailleurs j'y suis allé exprès pour goûter ce met ! Une tuerie vraiment, trop trop bon.

Le seul défaut est qu'il n'y a pas trop de sauce pour mélanger avec le riz, mais cela reste succulent ! Avec de bons gros morceaux de gingembre, d'oignons, poulet caramélisé, un plaisir en bouche.



Enfin j'y retournerai, car j'ai vraiment pris du plaisir à y aller une fois, donc autant se faire plaisir une nouvelle fois :-)

Je vous le conseille vivement !

A+

Adryen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire