dimanche 15 juillet 2012

Salade médiévale

Après ce week-end très médiévale, une de mes créations sortie de mon esprit ce soir, une salade avec 1 tomate cœur de bœuf, 1 oignon nouveau, de la salade sucrine et de la batavia, quelque graines de pavot, de la vinaigrette à la framboise et surtout les saucissons !

Pour la vinaigrette:

Mélanger 1 c à soupe de vinaigre de framboise avec 1 c à soupe de crème liquide, 1 c à café de poivre 5 baies, 2 feuilles de basilique, du sel.

Découper tout et déposer dans une assiette, ensuite couper les mini saucissons ajouter la vinaigrette à la framboise.


Et voilà surtout les saucissons que j'ai récupéré dans un marché médiéval, pour 8 euro 1 saucisson de sanglier, 1 saucisson d'âne (oui oui d'âne), 1 saucisson au Beaufort. J'espère vraiment retrouver ce commerçant un jour, car ses saucisson n'étaient vraiment pas gras, celui de sanglier était fort comme j'aime ! Celui d'âne est indescriptible, faut gouter c'est étonnant ! Et celui au Beaufort, cela donne une impression de fondant rolalala ... Comme quoi avant il y a avait du bon.

A+

Adryen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire