vendredi 3 février 2012


Hello tout le monde, aujourd'hui petite présentation de Tokami à Labège, petite chaîne de restaurant Japonais. Franchement pas mauvais du tout j'ai pris une entrée/plat/dessert à la carte donc cela m'a fait un peu cher, mais tampis, car c'était très bon. En entrée j'ai pris une Salade Tokami à 6,50euro, j'ai été vraiment surpris et je ne me rapellais plus que les salades jap était avec du choux blanc le plus souvent. Celle-ci était avec du choux blanc, des crevettes, chair de crabe, morceaux d'ananas, des graines de sésame noires, du concombre et tomate. C'était vraiment très bon pour une salade avec une petite sauce pour bien l'agrémenter, cela est vraiment dépaysant.

Ensuite en plat principal j'ai pris un Dragon Maki pour 8.90euro avec 6 bonnes pièces composés d'avocat, saumon, thon, accompagné d'un peu de wasabi, un petit bouquet de persil plat ... un vrai régale.








Enfin en dessert j'ai pris un Yuzu, une espèce de tartelette aux cranberries surmonté d'une glace citron japonais et un croustillant à 6,50 euro. J'ai bien aimé l'ambiance, pas mal de mode et la déco pas forcément monotone comme dans la plupart des resto japonais. Là, l'ambiance bar au milieu, assis devant les cuistos qui vous fond le plat devant vous, ainsi que des lumières d'ambiances et une déco recherche donne vraiment envie de revenir.




Voilà un petit article vite fait bien fait, sans forcément s'étendre sur le sujet.

PS: service rapide et serveurs et serveuses très aimables et de bons conseils quant-on ne sait pas quoi prendre.

a+ les loups-loups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire