samedi 29 octobre 2011

Place des Carmes

Me voici aujourd'hui samedi 29 novembre 2011, place des Carmes à Toulouse,
c'est à midi par ce temps "pourri" que j'ai décidé d'aller manger au "Numéro C" place des Carmes.

En rentrant, ce bistro/restaurant ne paye pas de mine, petit, décoration sobre, peu de plats à la carte ...
J'ai bien été étonnée du prix ainsi que de la qualité pourtant ! J'ai pris pour 12 euro entrée + plat dont en entrée un chèvre chaux, compoté de courgette ainsi qu'une salade de jeunes pousses.

Franchement bonne cette petite salade, mais j'aurais préféré le chèvre sur une tranche de pain grillé, ou une tranche de pain chaud dû moins ...


Pour le plat principal j'ai pris le plat du jour, escalope de veau sauce aux cèpes, avec une tian de pomme de terre et une purée de carotte qui n'a pas tenu la forme de quenelle mouarf :-) et enfin une moitié de tomate gratiné à la provençale.
L'escalope et la sauce était vraiment bonne, ainsi que les accompagnements.
Tout avait du goût, bon ce n'est pas des plats 3 étoiles, mais pour le prix c'est largement honorable comparait à certains bouibouis de Toulouse.


L’accueil et l'hygiène sont correctes, ce n'est aussi pas trop bruyant, seul "IK" pour moi c'est que je m'attendais à plus en quantité, si j'aurai su, j'aurais pris entrée+plat+dessert à 15 euro ...

Donc même étant resté sur ma faim, je trouve que ce n'est pas trop mal comme petit resto avec une cuisine simpliste, mais sûre.

Voili voulu à +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire