lundi 8 août 2011

Manger sur un bateau !

Aujourd'hui je suis allé refaire une visite à "La Jonque  du Yang Tsé".

Y étant déjà allais, j'avais relativement trouvé cela bon, mais cette fois-ci ...

Pour commencer j'ai été tout seul du début jusqu'a la fin de mon repas, personne, un peu douteux ...
N'ayant pas très faim j'ai voulu juste une menu entrée plat ou plat dessert, Mais cela n'existait pas ... juste entrée plat dessert pour 15 euro ! Les plats dans le menu me plaisant pas trop, je me suis dit cela tombe bien, je n'ai qu'a prendre une entrée et un plat à la carte. J'avais décidé de prendre des rouleaux de printemps en entrée ainsi qu'un poulet à la chunkinoise, c'est alors que la serveuse me demanda pourquoi je ne prenais pas un menu ?!?!? Je lui répondi que le poulet à la chunkinoise n'était pas dans la menu, elle me répondi alors qu'ils pouvaient me le faire même en prenant un menu entrée plat dessert ... encore un truc louche.

Bref mon entrée arrivant je me vis dans l’assiette deux pauvre moitié de rouleaux de printemps avec strictement aucun goût ! Heureusement que la sauce au sésame pas forcément hyper bonne non plus, relevé quand même le goût absent des rouleaux de printemps.

Par la suite, la serveuse eu à peine relevé mon assiette et être passé derrière un espèce de comptoir, que bim ! Par magie voilà mon poulet déjà près. Alors je veuille bien croire qu'ils l'ai préparé à l'avance, mais chaud en moins d'une seconde, cela relève du surnaturel !

Bon le poulet était super croustillant avec une belle présentation sur un lit de germes d'haricot mungo, mais honnêtement le poulet n'avait aucun goût ! Pour moi un restaurateur doit déjà avoir les produits de base de ses plat de bonne qualité, sinon comment au final cela peu rester gouteux et bon ?!?!? La part de riz était aussi déplorable genre deux cuillère à soupe peut-être ... et les baguettes étaient tellement laquées qu'on ne pouvait rien tenir avec (tout glissé des baguettes)

Enfin les desserts au menu ne me disant rien qui vaille, je me suis rabatu sur un café et la encore miracle, ils osent un simple café au même prix que les desserts, cela est vraiment lamentable ! Perso j'aurai pensé à un café gourmand, de la même hauteur que les desserts ...

Enfin trêve de plaisanterie, je n'y remettrais jamais les pieds, de plus personne, aucune ambiance c'était totalement mort. A mon avis c'est un restaurant qui ne va pas tardais à fermer peut-être ...

Voili voulu a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire