lundi 29 août 2011

De l'Italie à Toulouse, ou pas !

Direction "La petite Italie" à Toulouse, à peine

arrivais au restaurant, je m’assis à une table en terrasse pour profiter du farniente de midi. Un des serveurs m'amène la carte, mais au bout de 5 minutes à ne rien comprendre autant à la carte du jour qu'aux menus, formules ... je le rappelle pour m'expliquer. Il m'expliqua pendant 5 minutes, mais le pauvre je n'avais encore rien compris ... enfin du coup j'ai pris un plat, du pain italien et un dessert à la carte.



En plat j'ai pris une escalope de veau revenu au marsalla, avec une sauce tomate/olives noire/basilic/câpres garnit de tagliatelles. Pour ma parts j'ai trouvé ça bon, mais pas excellent, je pense que de base pour faire un bon plat il faut de bon produits de base ! Genre le veau n'était pas tendre, limite dur et le câpres n'étaient pas les meilleures que j'ai gouté.




Le pain italien dont je ne me rapelle plus le nom, était vraiment bon ! Moeulleux et chaud cela me faisait penser entre le naan et la pâte à pain pour les pizzas.

En dessert le tiramisu était aussi excellent, malgré être bien présenté j'ai trouvé limite la quantité ! avec un pauvre boudoir au fond ...

Enfin bref je crois que le plat j'ai payé 18 environ, le pain 2,5 et le tiramisu 6,5 je crois, le tout aus alentours de 26-28 euro !

Franchement je trouve ça lamentable comme prix pour la quantité, à coup sûr je n'y reviendrais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire