vendredi 8 juillet 2011

Opera me voici

Hi all,
en ce jeudi 7 juin 2011 je allais manger à "L'Opera Bouffe" à Toulouse.











Le patron et la cuisinière super sympathiques, menu à 15 euro entée + plat + dessert, avec un environnement et une salle ambiance lounge



Moi qui n'aime pas forcement l'ambiance lounge, j'ai trouvé cela à midi très agréable surtout avec peu de monde.










En entrée j'ai eu droit à une salade campagnarde avec mesclun, lardons, oeufs, tomates, avec une belle petite sauce marron pas mauvaise, mais le plus étonnant et comme quoi on peux faire de l'imaginatif avec un plat très simple ! La salade était servit dans un bol en feuille/galette de riz comestible, résultat j'ai tout mangé !






En ce qui concerne le plat du jour j'ai pris des Lasagnes au saumon, servi dans un petit plat en fonte permettant de garder la chaleur, j'y ai même fait des croûtons de pain afin qu'ils prennent tout le fromage sur les bords. Saumon, poireaux et champignons un bon mélange pour des lasagnes, hum une pure régal ni trop salé ni trop poivré.





Enfin en parmis la large palette de dessert j'ai choisi une part individuelle de tarte tatin aux pommes surmonté d'une boule de glace à la vanille. Très original la forme circulaire de la pat de tatin et je ne vous parle même pas du gout de la glace, un bonheur pour mes amidales !







Ambiance calme quand il y a peu de monde et très agréable à midi il me tard, d'y revenir manger en terrasse, que dire de plus que le service était ultra rapide, bon ok il y avait que 3 personnes aussi dans la salle mais bon !
Je recommande, c'est vraiment très agréable surtout avec une si bonne humeur à midi par le patron.
a+ les loup-loups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire