dimanche 12 juin 2011

Pizza time !

Aujourd'hui j'ai eu envie d'aller regouter une de ces merveilleuses pizzas qui on bercé mon enfant, quand j'étais au groupe scolaire marengo de la maternel jusqu'en 3ème.

La pizzeria du faubourg bonnefoy, mais quel délice ! Pizzas gouteuses, généreuses et étonnantes. La carte est vraiment sympas en partant des des classiques comme la "Royale"; la "Marguerite" ou encore la "Calzone" ...

D'étonnantes pizzas sont aussi proposées comme la "Jardin d'Espagne", la "Norvégienne" ou bien "l'Antillaise" avec son goût sucré-salé d’ananas.




Pour ma part je suis rester sur la traditionnelle, mais toujours aussi bonne "Gersoise" avec sa crème fraîche, ses champignons, pommes de terre, aiguillettes de canard, magrets fumés, emmental et persillade, hum ... un véritable régale.

Niveau taille je trouve pratique les 4 mesures différentes "petite, moyenne, grande ou géante", moi j'ai pris grande qui à permis de largement comblé mon appétit, sans être forcément gavé comme un canard gersois mouarf !!!  

La pâte moins épaisse qu'à la Pastaciutta rendait la pizza moins bourrative et plus digeste, un plaisir pour la digestion que l'énorme pâte à pain de la Pastaciutta (mais qui restera ma pizzéria préféré quand même). 

 Pour 14 euro pizza Gersoise grand format, je me suis vraiment régalé. Toilette et établissement nickel, je le recommande vivement et il me tard d'y revenir tester les autres pizzas qui m'ont l'air si délicieuse à la lecture de la carte,  comme la "Savoyarde", la "Milanaise" ou bien "l'Auvergnate" ...

Seul petit bémol, mais peut-être que c'est dû qu'a la Gersoise avec sa garniture de canard (aiguillettes, magrets, ...), je l'ai trouvé un peu salé, mais excellente quand même !

Voili, voulu à bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire