jeudi 5 mai 2011

Rotir au soleil

Les beaux jours revenant j'ai eu envie d'aller me faire une bonne grillade en terrasse à Toulouse.

Ce midi je suis allé tester la Rotisserie au 10 de la rue Labeda à Toulouse, proposant des grillades de viandes rouges, agneau, volailles ...

Le plat unique étant assez cher je me suis jeté sur une côte de veau, car je ne me rappelle même plus si j'en avais goûté une au jour dans ma vie.

Moins gros qu'une côte de boeuf cela me paraissait un bon choix.

Pour l'ambiance, c'était relativement agréable, pas trop bruyant au niveau des clients, seul IK vu que c'est la rue entre la Fnac et le Gaumon Wilson les bruits des voitures étaient un peu déplaisant mais bon ...

Le service est assez rapide environ 10 minutes d'attente, les petits pains aident bien à patienter si vous ne prenez pas la salade/plateau charcuterie proposée par le serveur en attendant.

J'ai donc pris une côte de veau rosé, servi avec des frites maison et une petite salade. Bon ok 22 euro c'était vraiment cher pour un plat unique, mais la qualité de la cuisson et de la viande état vraiment la ! La viande se détachée pratiquement sans l'aide du couteau, étant rosé à point la chair était véritablement tendre et savoureuse.





bien que le prix me reste assez en travers de la gorge de payer 22 euro pour un seul plat, j'avoue que la quantité et la qualité étaient bien là (à part un petit manque de frite je trouve ...). La côte de veau restera pour une bonne expérience culinaire, j'y reviendrai peut-être pour tester les rognons ou les coustellous, mais pas sûr vu le prix ...

En bref l'épaisseur de la côte de veau m'ayant rassasié, je n'en ressors quand même pas gavé pour le prix, donc je n'y reviendrais sûrment pas en connaissant des adresses équivalentes et bien moins chère.

Cela dit je conseille vivement l'adresse pour une découverte culinaire niveau grillade, ainsi que l'agréable soleil en terrasse.

PS: Pour infos j'ai quand même curé l'os jusqu'au dernier bout de viande ... hihi

Voili, voulu a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire