vendredi 20 mai 2011

Elle est bien folle cette pate !

Aujourd’hui direction "La Pate Folle", rue Castellane !

En ces beaux jours et revenant de chez moi en vitesse pour nourrir mon chien, j'ai eu une énorme envie de pâte ! L'accueil et très agréable, discutions avec les serveurs/serveuses vraiment attentionné, menus vraiment abordable et vraiment très bon, ainsi qu'un cadre assez fashion, glamour et soigné.

En entrée j'ai pris une "Salade Gourmande" à 13 euro composé de Gésiers confits, jambon de magret et de foie gras. La tranche de foie gras était assez impressionnante, j'ai même eu dû mal à la finir. La dose de gésiers était assez copieuse aussi, mais pour le magret seulement 2 petites tranches, tampis ... Par contre, la salade et sa garniture était superbe bonne, tranches de concombres, tomates, poivrons, carottes râpées...
La petite biscotte pour grillée pour le foie gras et surtout la présence d'olives noires en plus de la sauce était véritablement une bonne surprise. La présentation ne peut avoir qu'un seul reproche, c'est de donner faim directement ! :-) mouarf

Mais je maintiens que les assiettes sont superbes bien présenté et soigné avec la garniture vraiment varié (avec un petit bâton de crackers apéro en plus ...)

Ensuite j'ai pris en plat principal des "Cannelloni épinards ricotta" à 13,50 euro, évidament même chose assiette bien garnit et super bien décorée !
Persil plat, ciboulette, tomate cerise ...
Les cannellonis étaient vraiment bons, l'épinard ricotta un régale ! La pâte des cannellonis n'étaient ni trop épaisse ni trop fine, la farce ne s'éparpillait pas dû fait qu'elle ne soit pas trop liquide, en gros nickel ! Par contre, seul petit point à redire, j'ai été blindé à cause de la sauce, il y en avait tellement qu'ayant tout léché, cela m'a bien gavé de fromage et de crème pour le restant de la semaine ...

En gros que du positif, bien que certaines personnes trouvent cela cher, je préfère paye et bien bouffer !

A+ les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire