lundi 7 février 2011

Restau & Bowling

Il y a un petit moment déjà, j'ai eu l'occasion d'aller manger au bowling de Montaudran à Toulouse. Formule sympa, repas plus deux parties de bowling, je ne me rappelle plus du prix, mais niveau repas cela était vraiment correct.

La cuisine bien présentée faisait penser à du gastronomique et traditionnel (poisson, entrecôte, salade Périgourdine ...)
Nous avons d'abord commencé par un petit apéro, cocktail, olives, moules, quelques bêtises ...

Au niveau des entrées, j'ai pris une salade Périgord je crois ou un nom dans le style, je n'ai pas été déçus. Elle se composait d'une tranche de foie gras, quelques gésiers, salade verte et rosé, ainsi que des morceaux de tomates accompagnés par une cuisse de canard confite.

Pour ma part elle m'avait déjà bien ouvert l'appétit cette belle entrée.




En plat principal j'ai eu droit à un pavé de saumon, ainsi qu'un filet de rouget avec une garniture pomme de terre, salade et tomate grillée. Les pièces de poissons étaient recouvertes d'une petite persillade et accompagnées d'une sauce verdâtre dont je ne serais pas donner la composition, car je ne m'en souvient plus. Mais cette sauce était très bonne et se mariait vraiment bien avec le poisson, pas trop épaisse ni trop liquide, niquel quoi !

En dessert, nous avons eu droit à un plateau de fromage, ainsi qu'un café gourmand garni de plusieurs petits gâteaux, du genre macarons, brownies , tartelettes citron, fraise ...

Bon, pour le dessert un peu déçu, mais le reste était génial, l'ambiance n'était pas trop bruyante et la vue des grandes baies vitrées, donne du charme à la salle assez grande. Les toilettes étaient propres il faut juste savoir qu'ils sont au premier étage.

Bilan, je conseille ce restau pour ceux qui sont de passage dans le coin, ou si vous travaillez à côté. Moi, qui ne suis pas forcément à côté, je n'y reviendrai pas à moins d'être dans le coin, par je ne sais quel miracle.

Voilà a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire