vendredi 25 février 2011

Direction Lyon ou pas !

Yop tout le monde aujourd'hui direction "Le Bouchon Lyonnais",

décoration vraiment très sympatique dans un bar des années 30 niveau décoration. Les locaux sont très propres, acceuillant et les toilettes niquel.

Pour ce qui est du choix autant niveau spécialité lyonnaise que car du marché sont vraiment garnie. Pour donner un order d'idée le menu du marché du jour à 21,90 euro donne choix entre 4 entrées - 4 plats garnis et 4 desserts.


Moi j'ai opté pour le Menu Lyonnais à 29,50 euro et oui sa pique hein !

Donc en entrée j'ai pris "une salade de saucisson chaud de Lyon". La salade avec sa petite sauce et ses croutons était très bonne, accompagnée d'une pomme de terre cela fesait vraiment consistant pour une salade sans parler des trois morceaux de saucisson chaud de Lyon. Un régal qui à commencer a me tomber dans les genoux ...






Ensuite j'ai pris en plat principal une "Andouillette grillée AAAAA, sauce Moutarde à l'ancienne"
L'assiètte donnée l'aspet vraiment bien garnie avec sa bonne grosse andouilette, sa petite piperade et son petit gratin de pomme de terre limite dauphinois. La sauce moutarde était un vrai delice et elle n'a vraiment pas fait long feu, croyaient moi !




Niveau dessert j'ai pris celui du jour, qui n'était autre qu'un morceau de mouelleux au chocolat avec son coulis de chocolat fondant ainsi qu'une petite crème brulée et sans oublié un morceau de flan déposé sur sa crème/coulis légèrement framboisé.







Voilà cette fois ci cela m'a couté cher 29,50 euro mais quand on veux de la qualité, faut ce qu'il faut ! Pour infos n'ayant pas l'habitude de manger (pas au sens gras du terme) autant de charcuterie, d'abat et de trucs bien pesant, j'ai quand même était malade toute la nuit ...

Je ni reviendrais surment pas à mon dit être convié, car je ne tiens pas à me repayé un mal de ventre, mais je conseille vivement cette adresse quand même ! Qui ne décevra pas.

Voilà a+ les loups loups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire