mardi 1 février 2011

Coquillages et crustacés

Bonjour à tous,


il y a 2 semaines environ je suis allé manger au restaurant "Quand les moules auront des dents" situé entre Wilson, St Georges et Matabiau à Toulouse, c'est un restaurant typique de poissons, fruits de mer et moules frites.

Nous y sommes allés un samedi midi, pour 16.50 euro, entrée + plat, nous avons vraiment apprécié. Le cadre très sobre et un peu flash quand même, avec des couleurs mariant du marron, vert, jaune ...  était vraiment jolie. La déco de bois aussi donnait un aspect zen. Bien qu'ayant attendu un peu les entrées, les serveurs étaient vraiment à notre écoute et demandaient souvent si cela allaient et si nous avions besoin de quelque chose.


Pour ma part, la salade César en entrée, était vraiment bonne, bien présentée et de bonne quanlité.


Pour avoir constaté la queue devant l'Entrecote juste en face, nous avons vraiment étaient ravis du restaurant "Quand les moules auront des dents". Nous avons vraiment bien été accueilli, c'était très bon, sans être trop difficile bien sûr, car j'aurai quand même aimé avoir plus de frites.



Pour le plat principal, j'ai pris des moules sauce roquefort avec des frits, la sauce était excellente pour ma part. Etant mauvais en réalisation de sauce perso, je n'ai rien eu à redire dessus sauf, que j'avais fini mes frites à la moitié de mes moules, snif ...


Enfin bref, je retiens cette adresse et je la conseille vivement.


A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire