mercredi 1 décembre 2010

Les meilleures pizzas de Toulouse

La semaine dernière cela était "la Pastasciutta",

pour moi leurs pizzas sont les meilleures de Toulouse.

Une patte qui fait plus office de fougasse est un vrai régale, j'adore cette pâte épaisse donnant un véritable volume à leurs pizzas.

J'ai pris une Mauricio, mélange de fromage, crème fraiche, jambon ... je ne m'en lasse pas.

J'ai aussi testé les autres fois, la Vénitia avec des poivrons, viande hachée, ... ainsi que la San Remo mélange de copa, jambon, chorizo ...

Toutes aussi bonne les unes que les autres, je ne sais jamais la qu'elle choisir.

Sinon le restaurant propose aussi une gamme de pattes, salade, lasagne ... avec de bonnes recettes italiennes. L'ambiance fait vraiment petite rue d'Italie, où le linge est étendue au dessus de votre tête. Primé plusieurs fois au guide du routard, le jour où vous iraient y manger vous comprendraient pourquoi, bonne ambiance, serveur chaleureux, décoration atypique ...

Bref une bonne adresse sur Toulouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire