dimanche 5 décembre 2010

Chez soi

Hello, pour aujourd'hui et cela faisant 3 semaines que je n'y étais pas revenu (cela fait du bien d'y revenir d'ailleurs), je suis allé "Chez Moi".

Oui vous avez bien attendu "Chez Moi" restaurant gastronomique vietnamienne. Entre lui et moi c'est une grande histoire, depuis le temps que j'y vais (1 fois par semaine).

Pour la prestation il n'y a vraiment rien que l'on peu critiquer, raffinage au niveau décoration (sombre mais élégante), hygiène nickel chrome, personnel accueillant et à votre écoute ! Bref que du bonheur.

Le menu du midi (entrée + plat) est vraiment une perle pour 11 euro, franchement cela vaut vraiment le coup.
Entrées au choix: nems végétariens, salade chez moi ou entrée du jour.
Plats au choix: assortiment vapeur (dim sum), poulet vapeur ou plat du jour.


Aujourd'hui j'ai décidé de prendre des nems végétariens en entrée, servi tiède sur un lit de salade verte et sa menthe avec une petite sauce vraiment raffinée.

Ensuite en plat j'ai pris le plat du jour "Boeuf au gingembre", comme d'habitude je n'ai vraiment pas étais déçu. Le boeuf coupé en fines lamelles fondaient en bouche, avec sa sauce soja, gingembre, champignons noirs, oignons ... et j'en passe était vraiment un régale pour mes papilles. Mais ne nous arrêtons pas là !



Comme d'habitude le plat est servi avec sa dose de riz blanc lié à la vapeur, ainsi que ces légumes pochés et légèrement croquant (sauté au wok), hum ...

De plus l'ambiance et la musique sont toujours zen ... honnêtement le meilleur restaurant asiatique de tout Toulouse pour ma part.

Voili, voulu a+ les loups-loups,
Adrien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire