dimanche 28 novembre 2010

Petite visite à Cordes-sur-ciel

Aujourd'hui je suis allé à Cordes-sur-ciels pour le marché de Noël, honnêtement c'est une superbe ville. La brumes encore présente dans la cité rendait vraiment les rues mystique. A midi au moment de manger nous sommes allés au restaurant "L'Auberge de la Halle" sur la place centrale.






Après avoir lu plusieurs avis sur internet négatif, excusez-moi, mais je ne suis pas d'accord. Ce dimanche pour 17 euro entrée+plat+dessert, personnellement j'ai trouvé cela vraiment correct ! Le service rapide, gens accueillant, autant le serveur que la serveuse aussi, la salade de gésier était très bonne (comme je l'aime avec les gésiers tièdes).




Ensuite le navarin d'agneau était aussi à mon goût, tendre, parfumé et chaud après même après 20 minutes servis dans sa cassolette. J'ai goûté la croustade maison, ébé franchement je n'ai pas été déçu.








Croustade maison avec des véritables pomme, une belle croute de sucre légèrement grillé donnant une belle couleur marron, mais pas trop. Servi tiède, hum ... un régale.
Je conseille ce restaurant et je ne suis pas quelqu'un de facile quand je bouffe au restaurant, j'ai la critique difficile alors si les autres personnes qui donnent leurs avis sur le net n'ont pas aimé, ils peuvent sûrement faire mieux chez eux.



Ensuite les quantités servies sont de taille "bouchée", donc on ne sort pas du restaurant en éclatant. Ceci est positif pour les gens qui ne mangent pas trop, car ils peuvent goûter entrée+plat+dessert et les gros mangeurs seront un peu déçus.







Les deux "petits" points négatifs que j'ai pu en tirer sont:
- Une salle pas assez espacé donc pas mal de bruit.
- Il faisait un peu froid.

PS: la vue est superbe pour les tables à côtés des fenêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire