dimanche 14 novembre 2010

Du malte !

Aujourd'hui c'est à "La Malterie" que j'ai fini par allé manger.

La décoration est au rendez-vous, très surprenant  cette imense angars où les machines à fabriquer la bière font office de décoration.

Tonneaux, machine à décanté, cette décoration est vraiment associé au thème du restaurant vu qu'ils produisent la bière sur place.

Leur bières sont super bonne ayant gouté de l'ambré une première fois, j'ai été agréablement surpris de gouter la blanche ! Plus raffiné au goût je prefère largement celle-la.

Niveau service, le serveur était vraiment gentil bien que le service fut un peu long. Pour les plats je dirais typique du nord, aslace, lorraine ...

Parmit l'impressionnante carte de choix disponible (où j'y perdais litérallement la tête), j'ai fini par prendre une salade de chèvre chaux en entrée et une flamenkuch tex mex.

La salade était super bonne avec 4 à 5 tranches de pain de campagne arrosé de chèvre fondu, ainsi qu'un bol de miel à disposition pour tartiner le tout. Hum ... un vrai décile et je n'oublie pas la tomate dans l'assiète, qui donné une pointe de couleur.

Au tour de la flamenkuch, façon "Tex mex" avec des poivrons rouges, cheddar, lardons ... et j'en passe. Elle était très bonne avec cette patte fine qui fait vraiment tortillas, j'ai était quand même un peu dessus sur le garnissage si laisse vide un peu les bords de la flam ...

L'originalité a été sur l'assiète de la flam, qui n'était autre que la palette de bois sur laquel elle avait cuit au four.

Au final bon rapport qualité prix, 8,70 euro la salade (grosse assiète) et 9,10 la flamenkuch qui donne au final 17,80 euro. Un peu plus cher que les restaurants au je suis allé d'habitude, mais la quatité y était et la qualité n'était pas négligé façon fast food.

Enfin les toilettes étaient très propres, juste un peu chiant d'aller à l'autre bout du angars à chaque fois ...

Bref si vous êtes de passage sur labège allez y faire un tour, c'est une bonne petite adresse:

05 62 88 82 22
Rue Pierre-Gilles de Gennes
31670 Labège


Pour informations c'est l'ancient "Les 3 brasseurs"

Voili, voulu a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire