samedi 23 octobre 2010

Une tranche de tranchoir à Toulouse ?


Hello à tous.

La semaine dernière, je suis allé manger au "Tranchoir" un restaurant médiéval qui comment dire, m'a vraiment transporté au moyen-âge. C'était comment dire ... énorme ! totalement génial !

Dès lors que je suis entré, une ambiance moyenâgeuse et chaleureuse s'est emparé de moi,
blasons, boucliers, chandeliers, tables gravées en bois ... bref une auberge du XIV ème siècle on aurait dit.

Enfin, le Tranchoir que dire ? Le serveur super gentil, tout le temps à vous demander si tout va bien, les menus pas chers et super bons et vraiment dépaysant. Pour vous dire j'ai pris à midi pour 9,5 euro (entrée + plat), une salade de brie et olivade et un pavé de biche sauce échalote, hum un vrai régal. La salade et son olivade avec le brie chaud fondant sur les tartines de pains un délice et sans parler du pavé qui m'a été servi avec une grosse pomme au four, sa succulente sauce échalote ainsi qu'une purée de potimaron qui valait vraiment le détour.


A la fin du repas bien qu'ayant été rassasié, j'ai osé tester les desserts, je n'ai vraiment pas été déçus du duo de blanc manger (menthe et amande) pour 3.5 euro qui m'a été servi dans 2 minis bocaux, un délice.

Bref le Tranchoir c'est vraiment un bon plan, je recommande vivement cette adresse de notre bon vieux Toulouse.

Enfin pour rajouter, l'hygiène aux toilettes est niquel !

En gros c'est mon restaurant préféré, autant pour les gens qui y travail que pour la qualité et l'ambiance.

Voici la modeste table où j'étais autrefois assis


















Maintenant voici le bar où les boissons telles que de l'hydromel ou encore l'hypocras était servi, vu que le Tranchoir fait aussi auberge !














Enfin voici les coordonnées de cette formidable adresse:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire